Je suis un CARPISTE!

Bonjour,
Ce blog a pour but de partager ma passion, mes récits, des montages et des test
Je vous souhaite une bonne visite.
Cordialement Jack

vendredi 6 septembre 2013

Interview de Hervé Hermain de la Team Mack2

N-K-F - Bonjour .
Avant tout, merci d’avoir accepté de répondre à cette interview.


N-K-F - Peux tu en quelques mots te présenter et nous dire depuis combien d’années tu arpentes les berges des plans d’eau ?

Bonjour Jack

je pratique la pêche depuis que j'ai pu marcher et arpenter le bord de l'eau. Depuis tout petit, je suis attiré par l'eau et tout ce qui si trouve dedans. Après quelques années dans la compétition de pêche au coup, je me suis complétement installé dans la pêche de la carpe donc depuis plus de 15 ans environ je ne pêche presque que ce poisson.


N-K-F - Quel plaisir éprouves-tu avec la pêche de la carpe ?

Le nirvana, quant je suis au bord de l'eau, je suis dans mon élément. Le plaisir de capturer dame carpe qu'elle soit petite grosses ça n'a pas d'importance pour moi. Le fait de prendre du poisson me donne tout ce qu'il me faut.


N-K-F - Quels sont tes terrains de jeu favoris ?

Mes terrains de jeux préféré sont le Rhône, et les barrages. Après là ou il y a de l'eau ça me va ; ).


N-K-F - Quel est ton meilleur souvenir de pêche ?

Ma plus belle image dans ma tête c'est un poisson de 29 pris sur une gravière du sud de la France.



N-K-F - As- tu des objectifs pour 2014 et pour les années à venir ?

Pour 2014, prendre du plaisir au bord de l'eau car ma vie personnelle me permettra pas de pêcher beaucoup cette année avec la venu de ma fille.
Mais je vai pas les laisser tranquille pour autant.

 
N-K-F - Lorsque tu abordes une nouvelle eau public OU privé, que fais-tu ?

Un bon moment d'observation, bien sonder et un amorçage adéquate par rapport au lieu.



N-K-F -  Tu as eu l’honneur et le privilège de représenter des grandes marques du monde de la pêche à la carpe. Peux-tu nous en dire plus sur tes sponsors et pour quelle raison as tu accepté de les rejoindre ?

Oui, je pêche actuellement pour la marque Mack2 depuis le début d'année.
J'ai accepté car c'est une marque qui progresse à son rythme et qui cherche a innover pour notre pêche . Des produits avec un bon rapport qualité prix.
C'est pour tout ça que j'ai accepté.

Au plaisir

Hervé Hermain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire