Je suis un CARPISTE!

Bonjour,
Ce blog a pour but de partager ma passion, mes récits, des montages et des test
Je vous souhaite une bonne visite.
Cordialement Jack

jeudi 1 août 2013

Interview de LAMBERT Christian

N-K-F - Bonjour .
Avant tout, merci d’avoir accepté de répondre à cette interview.


N-K-F - Peux tu en quelques mots te présenter et nous dire depuis combien d’années tu arpentes les berges des plans d’eau ?

Bonjour je me présente LAMBERT Christian né le 16/08/66 cela fait maintenant 25 ans que je pratique cette passion dévorante.Au bord de l eau depuis mon enfance avec mon père qui pratiquait la pêche au coup,une fois marié j ai eu beaucoup de chance que mon épouse ma laissée toute liberté pour pratiquer  mon loisir favoris la pêche.J ai une jeune fille de 21 ans qui ma suivis jusqu’à  l age de 13 ans dans toute mes sortis...MINEUR de fond pendant pendant 25 ans  j ai étais un jeune retraité suite a un accident de travaille donc  depuis une dizaine d année j ai toute ma liberté pour traquer se poisson si mystérieux et combatif.Je ne suis pas  un traqueur de spécimens toujours a la recherche d un poisson trophée   chaque poisson me donne du plaisir et pourvu que sa dur encore....



N-K-F - Quel plaisir éprouves-tu avec la pêche de la carpe ?

Plaisir, évasion, découverte, rencontre et surtout ressentir cette adrénaline avec chaque poisson attraper dans différent milieu avec toujours d autres approche et techniques.



N-K-F - Quels sont tes terrains de jeu favoris ?

Le cadre , nature, la tranquillité doivent être au rendez vous ensuite que se soit une rivière, lac ,étang ou privee faut que je m y sente bien  j aime découvrir de nouvelles destinations surtout pour faire le bon choix  et une bonne approche car sous l eau  cette vie resteras toujours un mystère.

 


N-K-F - Quel est ton meilleur souvenir de pêche ?

Une belle victoire en 1997  du trophée européen a toul  .A cette époque je pratiquais une quinzaine d enduro par an avec plusieurs victoire a la clé qui resterons inoubliable....et un poisson de 26 kg que j ai fait en lac  remplis d herbiers sur du  matériel très fin ....



N-K-F - As- tu des objectifs pour 2013 et pour les années à venir ?

J ai accepté un projet vidéo avec STEPHANE  pour 2014 qui me motive encore d avantage dans mes sortis ;ami depuis 1997 nous avons parcourus de nombreuses pièces d eau ensemble et surtout cette même motivation qui nous  rapproche ...Je participe au CHALLENGE INTERNATIONAL a PIERRE LA TRECHE au moi d aout et différent enduros au cour de l année.



N-K-F - Lorsque tu abordes une nouvelle eau public OU privé, que fais-tu ?

Quand j aborde de nouvelles eaux  inconnus  j essaie de rechercher des renseignement chez les locaux ou pécheur... Ma grande force c est de ne pas dormir beaucoup donc  j écoute j observe et surtout je sonde, car la nuit est riche de renseignement....

N-K-F -  Tu as eu l’honneur et le privilège de représenter des grandes marques du monde de la pêche à la carpe. Peux-tu nous en dire plus sur tes sponsors et pour quelle raison as tu accepté de les rejoindre ?

En toute  franchise cela fait 20 ans  que j ai toujours refuser  tout SPONSOR j aime ma liberté de pêche  toujours a la recherche d autres appâts.... toute marques  a du bon et du mauvais....maintenant pour notre projet video un ami    FRED ( jimseed 57)     nous a fait découvrir sa propre gamme d appâts qui nous a  permis d attraper de nombreuses belles prises pour se projet donc nous avons accepter  sa confiance (ps ...il y a que les cons qui changent pas d avis mdrrr...)  



cordialement CHRISTIAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire