Je suis un CARPISTE!

Bonjour,
Ce blog a pour but de partager ma passion, mes récits, des montages et des test
Je vous souhaite une bonne visite.
Cordialement Jack

vendredi 27 septembre 2013

48:00 a vendresse ( longue fauchée )du 25 au 27 Septembre 2013

48:00 a vendresse (  longue fauchée )du 25 au 27 Septembre 2013

Arrivé chez David à 05:30 pour prendre la remorque et nous retournons chez moi pour la charger.
Nous arrivons sur le plan d'eau à 07:15 David et moi nous attendons 08:00 pour aller s'installer
David le poste 1 et je prends le poste 2

 
 

 

 
Nous avons de la chance la météo est avec nous
Les carpes sautaient de partout, des fouilles à gogo

 


Dans la journée quelques bips mais rien de sérieux.
 

 
A 00:30 je prend la première carpe une miroire de 8kg500,


01:10 un nouveau départ une commune de 7kg800.


Après la nuit a été calme avec un peu de brouillard.
07:05 ma centrale hurle et je met une commune  de 8kg sur le tapis.


Après l'avoir remis à l'eau, un petit café s'impose et le reste de la matinée a été calme avec des sauts sur tout l'étang.
Je décide de redéposer mes cannes en bateau avant de diner.
13:30 bip bip bip un beau combat s'impose avec une belle commune de 12kg400.



Vers  15:30 je vais sur le poste 6 parler avec deux pécheurs à  16:00 David qui crie après moi, la dessus je me dépêche d'aller sur mon poste

je prend ma canne et le contact avec le poisson.
oufti c'est du lourd, je met au tapis une belle miroir de 18kg200.


Je retourne au poste 6 voir les deux pêcheurs et la David me rappel, 16:30 je prends contact avec le poisson.
Miroir de 17kg au tapis






 
 
Après plus rien de la journée.....
Vers 20:00 un brouillard épais tombe sur l'étang et plus un bip de la nuit, jusque 07:00 du matin ou ma central me dit de me levée une miroir sur le tapis de 11kg500




08:00 bip bip sur le poste de David enfin il sauve le capo avec une belle commune de 12kg500.


10:00 nous commençons à replier, 11:20 bip bip je remet une miroir sur le tapis de 10kg400.




A midi la remorque est charger et nous partons.
Tous les poissons ont été pris avec les billes Crab hot pepper de chez No.Kill.fish
A une prochaine
©No.Kill.Fish

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire