Je suis un CARPISTE!

Bonjour,
Ce blog a pour but de partager ma passion, mes récits, des montages et des test
Je vous souhaite une bonne visite.
Cordialement Jack

vendredi 2 août 2013

Interview Greg Garcia du team UC Baits

N-K-F - Bonjour Greg.
Avant tout, merci d’avoir accepté de répondre à cette interview.


N-K-F - Peux tu en quelques mots te présenter et nous dire depuis combien
d’années tu arpentes les berges des plans d’eau ??


Déjà Merci à Jack de m'avoir contacté et me permettre via cet interview de me présenter et permettre de me faire connaître un peu plus !!

Bonjour à toutes et tous je me présente Greg Garcia 37ans , je suis marié , 3 enfants ( 2 garçons , une fille ) que j'adore , je pêche depuis que je marche , avec un grand-père et papa
pêcheur j'ai vite été mis dans le bain . J'ai débuté par la pêche au coup et j'ai très vite été attiré par d'autres techniques comme la pêche à l'anglaise . Je pêche la carpe depuis plus de 20ans maintenant et je me rappel à mes débuts le peu de matériel ou appâts que l'on trouvait ...
 
 
N-K-F - Quel plaisir éprouves-tu avec la pêche de la carpe ?

Le plaisir avant tout de me retrouver au bord de l'eau souvent seul isolé dans les coins ou personne n'y poserai une canne souvent , mais j'aime le calme et le chant des oiseaux ou tout les bruits que l'on peu écouter quand tout est calme. La pêche à plusieurs me conviens également quand cela reste de la pêche autour d'un bon barbecue , cette odeur au bord de l'eau Huuummmmmmm .

N-K-F - Quels sont tes terrains de jeu favoris ?

C'est difficile à dire car avec mon métier ( routier ) il est difficile de trouver du temps de pêche quand tu pars à la semaine que tu rentre le samedi matin et repart le dimanche soir , heureusement cette époque est terminée pour moi maintenant tous les jours à la maison , mais assez difficile de faire des sessions quand même souvent à l'arrache .... Étant du Nord , ici il est très difficile déjà de trouver des plans d'eau de pêche de nuit sauf le canal depuis 2 ou 3 ans mais pas trop le temps de préparer un coup , donc je pêche les étangs fédéraux de ma région souvent de jours car les sessions pour moi c'est très difficile avec mon travail et UC Baits en plus maintenant .

 
N-K-F - Quel est ton meilleur souvenir de pêche ?

Ah !!! ça j'en aurai tellement mais je dirais les années de pêche au coup avec mon papa qui est malheureusement plus avec nous .


N-K-F - As- tu des objectifs pour 2013 et pour les années à venir ?

Mes objectifs reste tous les ans les mêmes , passer le plus de temps au bord de l'eau dès que c'est possible . Maintenant je dirais durer avec UC Baits serait un belle objectif !!


N-K-F - Lorsque tu abordes une nouvelle eau public OU privé, que fais-tu ?

Je regarde si la pêche y est autorisée déjà et celle de nuit également , après j'observe pour me trouver un poste si possible le plus calme pour être tranquille et qui me permettra de prendre du poisson .


N-K-F - Parle nous de ton entreprise, comment tes venu l'idée de crée UC Baits ?

ça ma pris 1an et demi de réflexion , et c'est des amis qui mon poussé pour ouvrir UC Baits !!! Je connais le gros marché de bouillettes et je me savais qu'il serai difficile
de se montrer , j'ai finalement décidé d'essayer et en Avril de cette année 2012 j'ai eu mon autorisation , je pensais déjà toucher les carpistes locaux avant tout et finalement
tout est allé plus vite que prévu et je dirai que la mayonnaise à prit de suite je dirais grâce aux réseaux sociaux qui aides beaucoup pour la pub ! Je me suis entouré d'une Team
avec des gars sérieux que je connaissais plus ou moins qui m'ont aider à continuer l'aventure en 2013 !!! Mon but 1er est de proposer des produits de qualité et frais , rien n'est inventé en 2 jours pour être juste revendu , je pêches depuis 4 à 5 ans minimum avec certaines bouillettes je ne veux rien laisser au hasard et vendre juste pour vendre .

Merci à tousss de m'avoir lu et à bientôt !!!!

Amicalement

Greg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire