Je suis un CARPISTE!

Bonjour,
Ce blog a pour but de partager ma passion, mes récits, des montages et des test
Je vous souhaite une bonne visite.
Cordialement Jack

jeudi 8 août 2013

wk a pesnel en 2008

étangs de Pesnel ( Normandie )....
 
 
 
 
Nous appelons l'Anglais ( Kevin )le gardien pour nous ouvrir la grille,
il nous demande de passer au petit chalet chercher la clé de la grille et une feuille de pesée très bien faite d'ailleurs.
Yohan et moi allons voir les postes, nous trouvons le poste 10 bien situé pour nous.
 
 
Nous commençons à monter notre rod-pot et nous préparons nos cannes.
 
 
 
Petit bateau amorceur à l'eau avec notre montage et appât plus petite graine et hop il nous dépose nos cannes à la petite île qui fait 15 à 20 m².
 
 
 
 
Yohan prend le côté gauche de l'île et moi le côté droit....
Une fois nos cannes à l'eau , on a pu admirer des sauts de Carpes magnifiques sur nos coups de pêche.

1 er départ pour moi, un Silure de 1m10 pour 6gk400 très beau poisson de plus mon premier Silure.
 
 
 
2ème départ Miroir de 11kg400.
 
 
 
3ieme départ Miroir de 13kg400.
 
 
 
4ieme départ Miroir de 11kg600.
 
 
 
Yohan a quelques touches et départ mais rien :s

5 ème départ Miroir de 12kg600
 
 
 
6ème départ Miroir de 12kg
pas de photo

7ème départ Miroir de 11kg800
 
 
départ de retour 1 er départ pour Yohan esturgeon de 8kg600 pour 1m20
Yohan en action
 
 
 
2ème départ pour yohan Amour blanc de 8kg600
Pas de photo l'Amour blanc doit être remis de suite

conclusion du wk:
Très bon wk l'Anglais très sympathique ( Kevin )
un étang très bien entretenu avec un patron sympathique
Enormément de poissons...........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire