Je suis un CARPISTE!

Bonjour,
Ce blog a pour but de partager ma passion, mes récits, des montages et des test
Je vous souhaite une bonne visite.
Cordialement Jack

dimanche 28 juillet 2013

Enduro de pont audemer du 1er au 4 novembre 2012

 
 Enduro de pont audemer du 1er au 4 novembre 2012.

44 équipes participantes et 18 équipes classées

Nous avons commencés à pêcher le 1er novembre à 16:30 et fini le 4 novembre à 10:00

Ont a eu un temps de pluie et de vent

Laurent et Marc qui note les capots
 
 
Les trophées
 
 
 Defresne Elvis-Tyrion Alexandre
1er avec 8 carpes pour 82,500kg
 
 
 
Pernard Arnault-Deschamps Jérémy
2eme avec 2 carpes pour 31,100kg et le plus gros poisson de l'enduro
 
 
Visseur Kylliam-visseur Aurelien champion de France de pêche à la carpe 2012 ( minimes )
3eme avec 2 carpes pour 29,900kg
 
 
 
Le club carpe de Pont Audemer leurs ont offert un tee-shirt
 
 
Aubry Christian-Goor Jacques
Mon équipe 7eme égalité avec 1 carpe de 11kg
un rayon de soleil et le départ de fou, ouff je sauve le capo


 
Poisson remis à l'eau avec le plus grand respect


 

 
 A l'année prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire