Je suis un CARPISTE!

Bonjour,
Ce blog a pour but de partager ma passion, mes récits, des montages et des test
Je vous souhaite une bonne visite.
Cordialement Jack

lundi 29 juillet 2013

Interview Jerome Divert du team PROLINE

N-K-F - Bonjour Jerome.
Avant tout, merci d’avoir accepté de répondre à cette interview.


N-K-F - Peux tu en quelques mots te présenter et nous dire depuis combien d’années tu arpentes les berges des plans d’eau ??

Bonjour à tous,

Je me présente Jérôme 25 ans.
Je suis originaire de Saône et Loire et vis depuis 3 ans à roanne suite à une mutation professionnelle.
je travail en horaire posté ce qui me permet d avoir beaucoup de temps libre en semaine ainsi que les week-end end et part dessus ça je dispose d environ 70 jours de congé à l année ce qui me permet de pouvoir passer beaucoup de temps au bord de l 'eau...
 
 
N-K-F - Quel plaisir éprouves-tu avec la pêche de la carpe ?

Ce qui m'a poussé à pêcher la carpe est le faîte que c est une pêche très diversifiée que ce soit du bord,en bateau, de jour,de nuit que chaque poisson est différent et qu'il nécessite une technique de pêche spécifique..

 
N-K-F - Quels sont tes terrains de jeu favoris ?

Mes terrains de jeu favoris sont les grands lacs, les barrages et les fleuves du faite de leurs tranquillité, leurs grands espaces et surtout le faite que tu ne sais jamais ce que tu as au bout de la canne...

N-K-F - Quel est ton meilleur souvenir de pêche ?

Je n ai pas vraiment de meilleur souvenir vu que chaque moment que je passe au bord de l eau que chaque poisson sont différent..
Chaque instant passé au bord de l eau est un moment unique et c est ce qui me pousse à y retourner le plus souvent possible...

 
N-K-F - As- tu des objectifs pour 2013 et pour les années à venir ?

Mes objectifs pour 2013 sont assez simple prendre un Maximum de plaisir au bord de l eau, j ai décidé de passer le plus de temps possible sur un grand barrage près de chez moi, histoire de me rendre vraiment compte du potentiel de celui ci et sûrement bouger sur quelques grands lacs de france...
Concernant les années à venir j ai prévu de retourner au Maroc et peut être au Canada pour les esturgeons..

N-K-F - Lorsque tu abordes une nouvelle eau public OU privé, que fais-tu ?

En premier je recherche un max d infos sur le net concernant la topographie du plan d eau, les chemins d accès, la législation en vigueur ensuite je préfère me faire ma propre idée concernant les postes et les techniques à mettre en œuvre pour la pêche..
Personnellement je trouve ça beaucoup plus gratifient que de demander des infos à tout le monde et de copier ces personnes..

 
N-K-F - Tu as eu l’honneur et le privilège de représenter des grandes marques du monde de la pêche à la carpe.
Peux-tu nous en dire plus sur tes sponsors et pour quelle raison as tu accepté de les rejoindre ?


J ai choisis de rejoindre la firme PROLINE FRANCE en premier lieu pour le côté humain car elle est composée de plusieurs amis de longue date avec qui j ai partagé de très bon moments et ai de très bons souvenirs aussi bien à la pêche qu'ailleurs.
En second lieu je trouvais très intéressant de pouvoir pêcher avec une marque ou tout restait et reste encore à faire pour la développer et pour la faire connaître...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire