Je suis un CARPISTE!

Bonjour,
Ce blog a pour but de partager ma passion, mes récits, des montages et des test
Je vous souhaite une bonne visite.
Cordialement Jack

mardi 30 juillet 2013

Interview de Cyril Chillou de la Team carp society

N-K-F - Bonjour . Avant tout, merci d’avoir accepté de répondre à cette interview.
 
N-K-F - Peux tu en quelques mots te présenter et nous dire depuis combien d’années tu arpentes les berges des plans d’eau ?
 
bonjour, je m appel cyril, j ai 30 ans je pêche depuis que je suis tout petit genre 5/6 ans au début au coup, puis a l anglaise pour me mettre doucement a la carpe il y a environ 10 ans. ce fut une vrai révélation le début d'une passion qui ne me quitte plus...
 
 
N-K-F - Quel plaisir éprouves-tu avec la pêche de la carpe
 
pêcher est pour moi un moment de détente, d'évasion de repos mais aussi un défi perpétuel de tromper cet être qu'on aime tant
le son du delkim qui hurle et l'adrénaline qui va avec...
 
N-K-F - Quels sont tes terrains de jeu favoris ?
 
originaire de la belle vallée grenobloise j'ai donc fait mes armes sur ces belles gravières. cela en fait vraiment mon terrain de jeu favoris. mais depuis peu j'ai du migre en bourgogne pas très loin de chalon sur saone et je suis tombe amoureux du canal et de ses trésors oublié et méconnus c'est vraiment une approche très différente
 
N-K-F - Quel est ton meilleur souvenir de pêche ?
 
il y a 2 ans je me suis lance dans un amorçage intense sur une gravière difficile et peu pêchée. a raison de 15kg par semaine et cela pendant 3 mois je ne pouvais pécher qu'en coup du soir et au bout de 21 jours quasi capot je fait un double mémorable a mes yeux 26 et 28 kg une soirée qui restera gravée pour longtemps comme quoi en insistant un jour ça paye
 
 
N-K-F - As- tu des objectifs pour 2013 et pour les années à venir ?
 
le changement de région ma permis de découvrir beaucoup de nouveau horizon et ca faisait parti de l'objectif 2013, mais le principal est de faire une joli koï aperçu sur un bief du canal non loin de chez moi. pour ce qui est des année a venir c'est de continuer a prendre du plaisir a la pêche et de continuer a échanger et partager
 
N-K-F - Lorsque tu abordes une nouvelle eau public OU privé, que fais-tu ?
 
en arrivant sur une nouvelle pièce d'eau je passe énormément de temps a observer et sonder c'est pour moi une des phases les plus importante mais souvent négligée ensuite un bon appât fait le reste


N-K-F - Tu as eu l’honneur et le privilège de représenter des grandes marques du monde de la pêche à la carpe. Peux-tu nous en dire plus sur tes sponsors et pour quelle raison as tu accepté de les rejoindre ?

Je fais actuellement partie de la team carp society en partenariat avec 2 firmes uc baits un fabricant d’appât de bonne qualité avec des prix abordable pour tous.
J'ai choisi de rejoindre ce groupe pour le concept nouveau d'avoir un partenariat avec plusieurs firmes ou il y règne une bonne ambiance avec des mecs supers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire