Je suis un CARPISTE!

Bonjour,
Ce blog a pour but de partager ma passion, mes récits, des montages et des test
Je vous souhaite une bonne visite.
Cordialement Jack

dimanche 28 juillet 2013

Interview yohan hertsoen du team Gr Baits

N-K-F - Bonjour Yohan.
Avant tout, merci d’avoir accepté de répondre à cette interview.


merci à toi jacques de me donner l'occasion de nous présenter au grand publique. Chose que peu de monde fait

N-K-F - Peux tu en quelques mots te présenter et nous dire depuis combien d’années tu arpentes les berges des plans d’eau ?


Bonjour , je me présente je m'appelle yohan hertsoen , j'ai découvert la pêche il y a maintenant beaucoup d'année mais j'avais arrêté plus de 10 ans j y ai repris gout il y a 4 ans maintenant avec des amis
 
 
N-K-F - Quel plaisir éprouves-tu avec la pêche de la carpe ?

les nouvelles rencontres, le partage de ma passion avec les autres , et surtout me retrouvé comme ca dans la nature rien de mieux pour vous ressourcez et oublier certains soucis de la vie quotidienne

N-K-F - Quels sont tes terrains de jeu favoris ?

je n ai aucun terrain de jeu favoris chaque nouvel endroit pour moi et magique

N-K-F - Quel est ton meilleur souvenir de pêche ?

je n ai pas de meilleur souvenir particulier chaque sortie pour moi regorge de souvenirs et cela est pas terminé

 
N-K-F - As- tu des objectifs pour 2013 et pour les années à venir ?

oui continué à partager ma passion avec les gens rencontrés faire de belle sessions avec mes amis ,respecter la nature tout en continuant ma route le plus longtemps possible avec la marque Gr Baits

N-K-F - Lorsque tu abordes une nouvelle eau public OU privé, que fais-tu ?

j'observe et j'essaye de comprendre le plan d eau et ce qui est des privés en discutant avec les pêcheurs passionnés pour avoir quelques renseignement sur le plan d'eau.



N-K-F - Tu as eu l’honneur et le privilège de représenter la marques Gr Baits du monde de la pêche à la carpe. Peux-tu nous en dire plus sur tes sponsors et pour quelle raison as tu accepté de les rejoindre ?


bon ben tout d abord j'ai eu l'honneurs de connaitre la marque Gr Baits via facebook en discutant et surtout liant une forte amitié avec le fondateur de la marque ronald genevois ainsi que les autres membres de la marque qui pour moi forment avant tous une grande famille soudé .Et aujourd'hui me voila comme testeur pour Gr Baits .

je vous dis à bientôt au bord de l'eau , salon , facebook ou autre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire