Je suis un CARPISTE!

Bonjour,
Ce blog a pour but de partager ma passion, mes récits, des montages et des test
Je vous souhaite une bonne visite.
Cordialement Jack

dimanche 28 juillet 2013

Une pêche a l'étang Marco du 10 au 12 juin 2013 avec deux record perso ;)

Une pêche a l'étang Marco du 10 au 12 juin 2013

je suis arriver a 13:30 et a 14:00 j'ai commencer a m'installer sur le poste 1.

voici mon poste et les points de pêche......
 
 
 Les appâts avec les quel je vais pêcher les trois jours sont  crabe épice  et un sac soluble avec du pellet et le montage a l'intérieur

je vais déposée les montages en zod pour être le plus précis possible

le reste de  journée a été calme avec quelque bip et tirée.

la première nuit quelque départ avec des décroches,

La journée de Mardi je décroche deux poissons dans la bordure de gauche, le poissons part direction les arbres et racines Sad

vers 15:00 j'ai un run de fou a la pointe de l'ile de droite un estu énorme, j'ai pas su le tenir direction a droite de mon poste dans les branches immergée et il masse la ligne

19:00 je prend le zod et je vais amorcer mais trois points de pêche de l'ile avec plus de 10 kg de pellet pour passer la nuit et a 19:30 je vais redéposée mais ligne.

A 01:00 une touche de retour, je remonte le Swinger et de nouveau une touche de retour, je prend la canne en main et je la mais en tension.

Un amour blanc de 16kg

 

 
 
je fait vite la photo seul et en 10 sec.

je redépose la ligne et a 02:00 départ de fou, directement je sens que c'est du lourd .
je monte dans le zod et je vais travailler le poisson au large.

30 minutes plus tard le poisson monte une fois et la wouaaaaaaaaaaaaaaaaa le monstre, il me fait un nouveau run.
Le combat dur presque 2h et enfin il commence a montée et se mettre sur le dos, seul dans le zod je veux pour le prendre et le mettre dedans, il donne un coup de queue et j'ai faillit tomber a l'eau et repart de nouveau pour revenir 5 minutes après et la j'arrive a le prend ouffffff.............

je retourne sur mon poste, pour le prendre en photo et le pesée oufffti le peson indique 35kg yessssss

 

 


Mais poissons ont été remis a l'eau avec le plus grand respect qu'ils méritent
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire