Je suis un CARPISTE!

Bonjour,
Ce blog a pour but de partager ma passion, mes récits, des montages et des test
Je vous souhaite une bonne visite.
Cordialement Jack

lundi 29 juillet 2013

Interview Alain Mayné du team Autentik Sniper

N-K-F - Bonjour Alain.
Avant tout, merci d’avoir accepté de répondre à cette interview
.

N-K-F - Peux tu en quelques mots te présenter et nous dire depuis combien d’années tu arpentes les berges des plans d’eau ??

Tout d'abord merci à toi jacques de nous donner l'occasion de nous présenter au grand publique.

Bonjour a toute et a tous , je me présente je m'appelle alain mayné , j'ai découvert la pêche grâce

à mon papa qui n’emmenait déjà tout petit avec lui , et j'ai donc réellement commencé a pêché seul a l'âge de 12 ans au canal.
 
 
N-K-F - Quel plaisir éprouves-tu avec la pêche de la carpe ?

Le respect de la nature avant tout , le partage de ma passion avec les autres et les nouvelles rencontres.

N-K-F - Quels sont tes terrains de jeu favoris ?

Je dirai a 70 % le canal , car c'est la que tout a commencé pour moi , le reste varie en fonction de mes envies et rencontre tout simplement .

N-K-F - Quel est ton meilleur souvenir de pêche ?

Pour moi chaque sortie regorge de bon souvenir , et le meilleur reste à venir

N-K-F - As- tu des objectifs pour 2013 et pour les années à venir ?

Continuer à partager ma passion et mes ambitions , aussi continuer ma longue route avec AUTENTIK-SNIPER et surtout comme vous la dit mon ami marc Deraemaker dans son interview , faire de belles sessions avec lui

N-K-F - Lorsque tu abordes une nouvelle eau public OU privé, que fais-tu ?

Tout simplement je dirai que je lis sur l'eau et d'observé la nature en eau publique .

Secondo en privé et bien c'est la communication avec d'autres passionné tout comme moi qui en premier pourrons guidé mes choix.

 
N-K-F - Tu as eu l’honneur et le privilège de représenter des grandes marques du monde de la pêche à la carpe. Peux-tu nous en dire plus sur tes sponsors et pour quelle raison as tu accepté de les rejoindre ?

En faite non seulement j'ai l'honneur et le privilège d'avoir rejoint une grande marque mais aussi une nouvelle famille, car oui AUTENTIK-SNIPER

est une grande famille .

J'ai eu la chance de rencontrer Emmanuel Walt , lors d'une journée porte ouverte , mais bien avant cette rencontre la gamme AUTENTIK-SNIPER

m'avait déjà bien séduite et prouvé toute sont efficacité,

Et aujourd'hui me voila comme testeur pour AUTENTIK-SNIPER .

A toutes et tous je vous dis à bientôt au bord de l'eau , meeting , facebook ,etc.


Amicalement Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire