Je suis un CARPISTE!

Bonjour,
Ce blog a pour but de partager ma passion, mes récits, des montages et des test
Je vous souhaite une bonne visite.
Cordialement Jack

dimanche 28 juillet 2013

Petite session à pont-audemer 17 au 22 Aout 2012( France )

Voilà ma famille et moi même nous partons de Habay à 11h 30 ( Belgique ).
Après plus de 5 heures de routes, nous arrivons à Pont Audemer ( France Normandie ).
 
 
Je vais voir mon poste avec Johnny ( mon beau fils ) et je m'installe je commence à sonder près des herbiers.

 
Une heure après mes deux canes étaient poster.


 
J'en profite pour faire quelques photos des cygnes:)


 
 
La nuit de vendredi à samedi pas 1 bip, toute la journée pas 1 bip.

 
La nuit de samedi à dimanche à 4h45 1 départ elle a vite pris 50 mètres de fil une belle commune toute allongée de 12 kg
 
 


 
17 heures une miroir de 9 kg



La nuit de dimanche à lundi a été très calme à part des attaques d'écrevisses.
11 heures touche de retour avant de démarrer
une miroir de 12.400 kg

 
 Johnny vient me rejoindre pour la nuit de lundi à mardi
1h45 départ après 15 minutes de combat elle se décroche à mes pieds
3h30 départ à la tiger décollée une miroir de 13 kg

 
18 heures mon beau fils repart il aura fait une carpe de 6kg 500
La nuit de mardi à mercredi pas une touche


Fin de la session Mercredi à 17h30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire