Je suis un CARPISTE!

Bonjour,
Ce blog a pour but de partager ma passion, mes récits, des montages et des test
Je vous souhaite une bonne visite.
Cordialement Jack

lundi 29 juillet 2013

Interview Marc de raemaker du team Autentik Sniper

N-K-F - Bonjour Marc.
Avant tout, merci d’avoir accepté de répondre à cette interview
.

N-K-F - Peux tu en quelques mots te présenter et nous dire depuis combien d’années tu arpentes les berges des plans d’eau ??

Bonjour, à tous, je me prénomme Marc de raemaker et j’ai découvert la pèche en 1970 grâce a mon oncle en France, son jardin donnait sur la Loire …
 
 
N-K-F - Quel plaisir éprouves-tu avec la pêche de la carpe ?

Tout d’abord, le contact avec la nature, après c’est un jeu d’échec ; la recherche d’un bon poste, les différentes approches, et là commence la traque…, un bip me fais bondir, mes sens sont en éveils, et viens le combat, une mains de fer dans un gant de velours, épuisette, et là un bonheur intérieur …qu’importe le poids, ce poisson m’a donner du plaisir, j’en prend soin, et retour dans son élément…et si le capot me guette tant pis je continuerai ma quête… la frustration est synonyme de remise en question , et puis il y a ces moments de partagent, d’échange, de rencontre… sans lesquels ma pêche serai sans saveur.

N-K-F - Quels sont tes terrains de jeu favoris ?

Je n’aime pas les endroits surpecher, je recherche des endroits plus nature, voir sauvage…

N-K-F - Quel est ton meilleur souvenir de pêche ?

Sans aucuns doutes, en mai 2007, une semaine de pêche sur le magnifique lac de Bin el Ouidanne au Maroc, des poissons hyper combatifs, entrer en osmose avec cette nature rude, aride ,les sensations sont à la hauteur de l’endroit : Grandiose ! là j’ai pêche dans la carte postal …

N-K-F - As- tu des objectifs pour 2013 et pour les années à venir ?

Ne pas rester sur mes acquis, partager des moments avec des jeunes carpistes, et continuer ma route avec Autentik Sniper, et faire de belles session avec mon ami et binôme Alain Mayné

N-K-F - Lorsque tu abordes une nouvelle eau public OU privé, que fais-tu ?

Je prend le plus d’infos possible, et je prend beaucoup de temps à l’observation des lieux, je cherche les indices qui me feront choisir un poste, je prendrai le soin de sonder, et si les fonds me semblent favorables, j’y tendrai mes lignes.

N-K-F - Tu as eu l’honneur et le privilège de représenter des grandes marques du monde de la pêche à la carpe. Peux-tu nous en dire plus sur tes sponsors et pour quelle raison as tu accepté de les rejoindre ?

En fait, je n’ai jamais chercher en entrer dans une team, Alain et moi, nous avons rencontrer Emmanuel Walt lors d’une porte ouverte, le courant est passé , nous sommes rester en contact , et nous avons rejoins la famille Autentik , tout simplement parce que Manu est un artisan , un créateur , un hommes qui met en avant les valeurs humaines , qui sont les mienne le partage , la simplicité , le naturel… Et pour cela je tiens ici, à le remercier de m’avoir fait confiance .
Nous partageons la même passion, à bientôt au bord de l’eau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire