Je suis un CARPISTE!

Bonjour,
Ce blog a pour but de partager ma passion, mes récits, des montages et des test
Je vous souhaite une bonne visite.
Cordialement Jack

mardi 30 juillet 2013

Interview de Nicolas Rieffel ( www.carpe-silure.com )

N-K-F - Bonjour . Avant tout, merci d’avoir accepté de répondre à cette interview.
 
N-K-F - Peux tu en quelques mots te présenter et nous dire depuis combien d’années tu arpentes les berges des plans d’eau ?
 
Je pratique la pèche a la carpe depuis l'âge de 9 ans, donc 20ans déjà, mes premières émotions ont été à l'emmanchement pour ensuite pécher la carpe en batterie
 
 
N-K-F - Quel plaisir éprouves-tu avec la pêche de la carpe ?
 
Une sensation de liberté une symbiose parfaite avec la nature et on oubli les tracas
 
N-K-F - Quels sont tes terrains de jeu favoris ?

je pratique beaucoup en gravière mais le canal et la rivière sont toujours mes coup de cœur des début
 
 
N-K-F - Quel est ton meilleur souvenir de pêche ?
 
Mon meilleur souvenir restera lorsque qu'avec mon ami et co-équipier décrochions le titre de vice champion d'alsace après 2 manche mémorable
 
N-K-F - As- tu des objectifs pour 2013 et pour les années à venir ?
 
Mes objectifs sont de passé encore des moments inoubliables avec mon co-équipier, et préparer le salon de montluçon 2014


N-K-F - Lorsque tu abordes une nouvelle eau public ou privé, que fais-tu ?

Ma première approche c'est de bien observer l'eau ainsi que les berges et ensuite un bon repérage des fonts, et si toute fois des locaux sont poster cela peut être judicieux de demander des renseignements

N-K-F - J'ai vu que tu avais crée un site en ligne, Peux-tu nous en dire plus ?

Se site www.carpe-silure.com qui ai attribué au magasin au bord de l'eau a souffleheim, à été mis en œuvre par 4 amis et passionné, qui veulent permettre a tous les pécheurs pouvoir assouvir leur passion sans se ruiner, tout en mêlant passion et amitié

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire