Je suis un CARPISTE!

Bonjour,
Ce blog a pour but de partager ma passion, mes récits, des montages et des test
Je vous souhaite une bonne visite.
Cordialement Jack

lundi 29 juillet 2013

Interview Mirko du team UC Baits

N-K-F - Bonjour Mirko.
Avant tout, merci d’avoir accepté de répondre à cette interview.



N-K-F - Peux tu en quelques mots te présenter et nous dire depuis combien d’années tu arpentes les berges des plans d’eau ??

je m'appelle Mirko, 46 ans papa d'une petite fille de 9 ans Léa qui m'accompagne dans mes sorties, je suis de Huy en Belgique et je pêche depuis plus de 35 ans, les carpes c'est la 3ème années que je les pêche
 
 
N-K-F - Quel plaisir éprouves-tu avec la pêche de la carpe ?

Le combat avec le poisson, apprendre tout à sont sujet et la remise à l'eau et bien sur passer un beau moment au bord de l'eau et observer la nature

N-K-F - Quels sont tes terrains de jeu favoris ?

La meuse

 
N-K-F - Quel est ton meilleur souvenir de pêche ?

quand j'ai fait ma 29,200 kg


N-K-F - As- tu des objectifs pour 2013 et pour les années à venir ?

oui connaître de beaux endroits pour la pêche et de belle rencontre

 
N-K-F - Lorsque tu abordes une nouvelle eau public OU privé, que fais-tu ?

bien je monte mon campement et mon matos, puis j'attends les biip autrement j'observe beaucoup les lieux

 
N-K-F - Tu as eu l’honneur et le privilège de représenter la marques UC Baits du monde de la pêche à la carpe. Peux-tu nous en dire plus sur tes sponsors et pour quelle raison as tu accepté de les rejoindre ?

UC Baits est nouveau et je suis la depuis le début, j'ai fait connaissance du boss Greg Garcia par hasard, j'ai discuter pas mal avec lui puis lui ai proposer de représenter UC Baits en Belgique, et il a accepter sans hésiter et depuis je suis la et espère longue vie avec UCBaits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire