Je suis un CARPISTE!

Bonjour,
Ce blog a pour but de partager ma passion, mes récits, des montages et des test
Je vous souhaite une bonne visite.
Cordialement Jack

lundi 29 juillet 2013

Interview Michael Dorangeville du team UC Baits

N-K-F -Bonjour .
Avant tout, merci d’avoir accepté de répondre à cette interview.



N-K-F - Peux tu en quelques mots te présenter et nous dire depuis combien d’années tu arpentes les berges des plans d’eau ?

bonjours voila sa fait plus de 14 ans que je pêche la carpe
 
 
N-K-F -Quels sont tes terrains de jeu favoris ?

j'adore pêcher le lac des vieilles forge qui et pour moi devenu un petit défi

N-K-F -As- tu des objectifs pour 2013 et pour les années à venir ?

mon objectif et de pour 2013 et toucher un poisson record de 20+

N-K-F -Quel est ton meilleur souvenir de pêche ?

mon meilleur souvenir et d'avoir toucher ma première carpe miroir de 10kg en étang avec mon père qui m’apprenez a pêcher a la carpe

 
N-K-F -Lorsque tu abordes une nouvelle eau public OU privé, que fais-tu ?

quand j'arrive sur un plan d'eau la première chose que je fait j'observe le plan d'eau je regarde un peu partout et écoute le plan d'eau regarde si qui si trouve comme les spot a pêcher et je cherche la nature du fond et cherche si y a des pêcheur pour avoir des info


N-K-F - Tu as eu l’honneur et le privilège de représenter UC Baits du monde de la pêche à la carpe. Peux-tu nous en dire plus sur tes sponsors et pour quelle raison as tu accepté de les rejoindre ?

je suis très fier de représenter la team uc baits et si je les rejoint cet parce que greg fait des appâts de très bonne qualité et que je suis sur que va firme deviendra reconnu et que de part greg est une personne que j'admire beaucoup car il est très sympa et très gentils et que cet lui qui ma demander si je voulais rentre dans son team et cet une personne que je trahirai jamais sa confiance qu'il a en moi
voila j'espère avoir répondu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire