Je suis un CARPISTE!

Bonjour,
Ce blog a pour but de partager ma passion, mes récits, des montages et des test
Je vous souhaite une bonne visite.
Cordialement Jack

dimanche 28 juillet 2013

Interview Jessica Obeltz

N-K-F - Bonjour Jessica.
Avant tout, merci d’avoir accepté de répondre à cette interview.



N-K-F - Peux tu en quelques mots te présenter et nous dire depuis combien d’années tu arpentes les berges des plans d’eau ??

Je m'appelle Jessica , j'ai 16 ans , je suis a Méhoncourt en Meurthe et Moselle en Lorraine .
Sa fait presque 10 ans que je suis carpiste , mais je pêche depuis toute petite ...
 
 
N-K-F - Quel plaisir éprouves-tu avec la pêche de la carpe ?

C'est devenu ma passion , lorsque que je pêche la carpe tout va bien , je me détend , j'adore être au bord de l'eau par n'importe quel temps , c'est un plaisir de pêcher .


N-K-F - Quels sont tes terrains de jeu favoris ?

Mes terrain de jeu sont les étangs , les gravières ...


N-K-F - Quel est ton meilleur souvenir de pêche ?

Ma toute première pêche , j'ai sorti une 17 kg , au lieu de mouliner je tirais le nylon a la main car il y avait un gros nœud dans le pic up.

 
N-K-F - As- tu des objectifs pour 2013 et pour les années à venir ?

Oui pêcher le Der et autre lac , puis commencer la pêche en rivière ,chose nouvelle pour moi .

 
N-K-F - Lorsque tu abordes une nouvelle eau public OU privé, que fais-tu ?

Je sonde , cherche les haut fond , cherche les accros , cherche les fond de caillou , les fond vaseux , les profondeurs, et fait connaissance avec les carpiste de l'étang et je fait plusieurs fois le tour de l'étang .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire