Je suis un CARPISTE!

Bonjour,
Ce blog a pour but de partager ma passion, mes récits, des montages et des test
Je vous souhaite une bonne visite.
Cordialement Jack

dimanche 28 juillet 2013

Petite journée a Messancy le 25/05/2013

debout a 04:45 le ciel est bien éclairé mais avec une température de 3°
Arrivé sur le plan d'eau ( Messancy ) à 05:45 avec mon fils Adrien.
je termine les montages des lignes et du matériel vers les 06:15.

Premier départ pour moi à 06:30 un esturgeon de 7kg, la photo terminé et le poisson remis a l'eau.
Le deuxième départ pour moi à 06:35 une très belle commune de 11kg prise avec un montage bonhomme de neige .

A 07:00 une canne de mon fils à une touche retour, il prend contact avec le poisson un esturgeon de 5kg .

Vers 07:30 je décide de me faire un petit café Italien, quand mon fils a de nouveau un départ un carassin. Il prendra 3 beau carassins à la suite...

Le soleil est au rendez vous ça fait plaisir....

11:30 une touche retour sur la canne à la bille de teste, un esturgeon de 6kg il me fait un beau petit combat de 15 minutes.

Après plus une touche, jusque 15h00 un petit départ sur une canne de mon fils. Une belle tanche de 3kg500 wouaaa beau poisson.

A 17:00 nous décidons de replier....

Nous avons eu du beau soleil jusque les 20° encore faible pour la saison mais agréable











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire