Je suis un CARPISTE!

Bonjour,
Ce blog a pour but de partager ma passion, mes récits, des montages et des test
Je vous souhaite une bonne visite.
Cordialement Jack

dimanche 28 juillet 2013

interview Johnny ( agent secret )

N-K-F-Bonjour Johnny .
Avant tout, merci d’avoir accepté de répondre à cette interview.
 
 
N-K-F-Peux tu en quelques mots te présenter et nous dire depuis combien d’années tu arpentes les berges des plans d’eau ?

- mon nom est johnny deschamps j ai 32 ans j ai commencé la pêche à l'âge de 3 ans l'âge de mon 1er permis j ai pêché au coup/anglaise , la truite , le carnassier , la mouche jusqu'à se que je découvre le monde de la carpe en 1998 il y a 14 ans et depuis ce temps je consacre 2 week-end par mois de février à novembre mon parapluie tente est ma 2eme maison.

N-K-F-Quel plaisir éprouves-tu avec la pêche de la carpe ?

- le plaisir que j'éprouve est avant tout le contact de la nature et le respect totale pour des environnements naturel ensuite je dirais attraper des carpes avec ma propre fabrication, étudier les plans d'eau la nourriture naturel le mode de comportement et le meilleur la sensation de tenir une carpe je ne suis pas dans le rendement mais dans le plaisir à tenir une carpe quel soit grosse ou petite c est pour cela que j'utilise des cannes à action paraboliques uniquement

 
N-K-F-Quels sont tes terrains de jeu favoris ?

- j'ai pas spécialement de terrains de jeux favori j'étudie toujours le plan d'eau où je me trouve , les fonds , l'alimentation naturel, les vents , les sauts j aime les anciennes gravières les taches de cailloux , les hauts fonds les cassures et les bordures avec des profondeurs variantes de 50 cm à 4 m d'eau

N-K-F-Quel est ton meilleur souvenir de pêche ?

- mon meilleur souvenir n'est pas mon record de 21 kg 200 qui vient en 2eme mais le meilleur c est l'enduro de pêche de Pont Audemer 2011 ou avec mon collègue on a tout raflé les records 26 départs 17 poissons 25 départs sur ma batterie et un pour mon pote , un poids total de 151 kg 200 du jamais vu à cette enduro au point de vue du nombre de départs que du poids l' enduro que j ai gagné 3 fois et de nombreuses fois dans les 10 premiers sur 47 ou 48 équipes a chaque fois



N-K-F-As- tu des objectifs pour 2013 et pour les années à venir ?

- les objectifs : découvrir d'autre plan d eau , essayer de faire mon 1 er silure , toujours me remettre en question pour évoluer m'améliorer et attraper plus de poissons que l'année passé

N-K-F-Lorsque tu abordes une nouvelle eau public OU privé, que fais-tu ?

- comme indiqué si dessus je passe du temps à observer, sonder les haut fond les taches de cailloux, les herbiers , les vent ou se trouve les poissons en observant les sauts et surtout de quoi se nourrissent les carpes dans ce plan d'eau. observer tout ces éléments sont pour moi indispensable pour une bonne réussite surtout dans un plan d'eau que l'on ne connait pas


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire