Je suis un CARPISTE!

Bonjour,
Ce blog a pour but de partager ma passion, mes récits, des montages et des test
Je vous souhaite une bonne visite.
Cordialement Jack

lundi 29 juillet 2013

Interview Thierry Cellier du team sticky baits

N-K-F - Bonjour Thierry.
Avant tout, merci d’avoir accepté de répondre à cette interview
.

N-K-F - Peux tu en quelques mots te présenter et nous dire depuis combien d’années tu arpentes les berges des plans d’eau ??


Thierry Cellier 23 ans je pratique la pêche depuis ma plus tendre enfance mais plus particulièrement ce poisson mythique, la carpe, depuis 9 ans
J aime les grands espaces sauvages avec aucune trace de l'homme, seul avec dame nature, mais aussi les enduros où convivialité et partage sont de la partie .
 
 
N-K-F - Quel plaisir éprouves-tu avec la pêche de la carpe ?

Mes plus grands plaisirs dans cette pêche sont les paysages, le matin avec un bon café préparer par mon coéquipier !! de beaux poissons de rentrer avec des images plein la tête
retrouver des connaissances des amis, découvrir des endroits magiques voilà ce que représente en quelques mots la pêche la carpe pour moi .

N-K-F - Quels sont tes terrains de jeu favoris ?

Mes terrains de jeu favoris sont les gravières, barrage, lac où respect, propreté, discrétion sont de rigueur où de beaux poissons (pas massacrés) nagent paisiblement.

N-K-F - Quel est ton meilleur souvenir de pêche ?

Je me souviens d un repérage en bateau pour un enduro avec mon coéquipier trop contents le bateau mis à l'eau le moteur thermique tout juste acheté, nous voila partis,
on commence à repérer et la le moteur cale pas moyen de le faire repartir. Énorme fou rire, nous voila au beau milieu d un lac de 300 ht à la rame et au bout de 20minute
on voit l'essence fermée. une fois ouvert le moteur est reparti voila un des nombreux souvenirs gravé dans ma mémoire.

 
N-K-F - As- tu des objectifs pour 2013 et pour les années à venir ?

Mes objectifs pour l'année prochaine sont de faire un peu moins d'enduro mais plus de sessions encore plus de destinations mythiques et bien sur espérer voir quelques beaux spécimens

N-K-F - Lorsque tu abordes une nouvelle eau public OU privé, que fais-tu ?

Pour aborder de nouvelles eaux je commence par prendre des renseignements si il y a d'autres pêcheurs, je scrute l'eau pour voir si le poisson est actif à des endroits plus que d'autre
ensuite un sondage de rigueur pour marquer mes spots et enfin je place mes montages.

 
N-K-F - Tu as eu l’honneur et le privilège de représenter des grandes marques du monde de la pêche à la carpe. Peux-tu nous en dire plus sur tes sponsors et pour quelle raison as tu accepté de les rejoindre ?

J'ai la chance d'être testeur chez stickybaits depuis 1 an en binôme avec Laurent Gitenet et avons eu de très très bon résultats avec nos produits une gamme qui ne part pas dans tout les sens avec peu de parfum mais une qualité hors norme avec un respect gustatif pour dame carpe ce qui pour moi est le principal .Sticky réserve de belles surprises pour les années à venir avec de nouveaux produits comme tous les parfums en freezer en plus des ready made .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire