Je suis un CARPISTE!

Bonjour,
Ce blog a pour but de partager ma passion, mes récits, des montages et des test
Je vous souhaite une bonne visite.
Cordialement Jack

samedi 27 juillet 2013

Interview jack ( jack pêche )

N-K-F - Bonjour Jack.
 Avant tout, merci d’avoir accepté de répondre à cette interview.

N-K-F - Peux tu en quelques mots te présenter et nous dire depuis combien d’années tu arpentes les berges des plans d’eau ??
 
Bonjour je me prénomme Jacques Goor mais tout le monde m'appelle jack je suis de Belgique , j'ai 44 ans et je suis en couple avec mimi, papa de 3 enfants et 5 beaux enfants et bien sur papy de 4 merveilleux petits enfants.
Je pêche la carpe depuis plus de 25 ans


 
N-K-F - Quel plaisir éprouves-tu avec la pêche de la carpe ?
 
J'éprouve du plaisir à 200% à chaque fois que je suis au bord de l'eau.
J'aime ce poisson très combatif avec des couleurs magnifique et de pouvoir le remettre à l'eau pour un autre plaisir qu'il me rendra plus tard

 
N-K-F - Quels sont tes terrains de jeu favoris ?
 
J'ai pas de terrains de jeux, j'aime aussi bien un étang qu'une rivière
J'aime bien découvrir des nouveaux secteurs.
Il y a un rêve que j'aimerais réaliser c'est une pêche dans un lac mythique comme St Cassien

 
N-K-F - Quels sont tes terrains de jeu favoris ?
 
J'ai pas de terrains de jeux, j'aime aussi bien un étang qu'une rivière
J'aime bien découvrir des nouveaux secteurs.
Il y a un rêve que j'aimerais réaliser c'est une pêche dans un lac mythique comme St Cassien

N-K-F - Quel est ton meilleur souvenir de pêche ?

En faite j'en ai plusieurs...!!
Le premier je devais avoir 17 ans c'est d'avoir pêcher une commune de 26kg600 au pain dans un étang privé mais jamais pêcher.
Un jour je vais travailler chez une dame âgée et je la vois taper du pain dans son étang, je vais près d'elle et lui demande si ça la dérangerait que je pêche une journée ou deux.
Elle me répondit non, le week-end arrive et je prends juste une canne je fais un montage flottant avec du pain et le premier départ après 5 minutes de pause, une commune avec un ventre immense 26kg600 imaginez ma joie.
Ce jour la j'ai pris plus d'une 15ème de carpe avec du pain.
Les autres souvenirs qui sont gravés dans ma mémoire c'est d'avoir pêcher avec mon plus jeune frère qui nous a quitté trop tôt
 
N-K-F - As- tu des objectifs pour 2013 et pour les années à venir ?
 
Mon objectifs pour 2013 , toujours progresser dans ma pêche et prendre du poisson.
Faire de nouveaux amis carpiste et partager ma passion avec d'autres personnes.
J'ai la chance d'avoir deux beaux fils (Seb13) et (agent secret) qui eux aussi pêche la carpe et avec qui je vais faire le plus de session dans l'année 2013


N-K-F - Lorsque tu abordes une nouvelle eau public OU privé, que fais-tu ?
 
Je suis quelqu'un qui observe beaucoup, je peux rester sans pêcher plus d'une heure pour regarder si il a de l'activité sur le plan d'eau.
Si je vois d'autre pêcheurs, je vais leurs parler pour en savoir plus sur le plan d'eau.
Après comme tout le monde , je sonde et repère les fonds de cailloux, les hauts fonds.
Une fois sondé je regarde pour adapter ma pêche et mes montages pour le plan d'eau la ou je pêche

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire