Je suis un CARPISTE!

Bonjour,
Ce blog a pour but de partager ma passion, mes récits, des montages et des test
Je vous souhaite une bonne visite.
Cordialement Jack

dimanche 28 juillet 2013

Interview Sniper Nokillteam

N-K-F - Bonjour Bertrand .
Avant tout, merci d’avoir accepté de répondre à cette interview.


N-K-F - Peux tu en quelques mots te présenter et nous dire depuis combien d’années tu arpentes les berges des plans d’eau ??


Salut l'ami ,

Bertrand 34 ans , je vis dans le Hainaut en Belgique .
La carpe est présente dans ma vie depuis une bonne vingtaine d'années avec des haut et des bas .
j'adore tout ce qui touche aux appâts , au fil du temps je suis devenu un peu chimiste ^^LOL
 
 
N-K-F - Quel plaisir éprouves-tu avec la pêche de la carpe ?

Pour être franc , à l'heure actuel plus aucun plaisir par moment à cause de crabes en tout genre ...
Obligé de te cacher pour pratiquer une passion cela devient très triste ,
il y a 15 ans d'ici le monde de la carpe était bien mieux .
A présent il n'y a plus que les $$$$$$$$$ qui comptent pour certaines firmes
et cela par tous les moyens possibles ...

 
N-K-F - Quels sont tes terrains de jeu favoris ?

Les canaux petits et grands gabarits et anciens canaux dans le passé .

N-K-F - Quel est ton meilleur souvenir de pêche ?

je n'en ai aucun de bien précis , mais certains reste gravés en moi, comme une session en Moselle en 98
Un apocalypse sur le Der , et la première carpe prise par mon fils à l'âge de 4 ans

 
N-K-F - As- tu des objectifs pour 2013 et pour les années à venir ?

Ma tête en es remplie , mais jamais simple a réaliser parfois ...
J'ai le projet d'une école de pêche dans ma ville , ainsi que la gestion de notre plan d'eau communal .
Pour le reste à venir j'attends le retour de mon équipier qui fait une petite pause en ce moment
La suite sera terrible c'est promis


N-K-F - Lorsque tu abordes une nouvelle eau public OU privé, que fais-tu ?

Un maximum de repérages , sondages et prise d'infos diverses
la suite dépend du lieu ou du secteur prisé .

Ravis de te revoir dans le monde de la pêche l'ami  .

Au plaisir et a très bientôt

amicalement Bertrand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire