Je suis un CARPISTE!

Bonjour,
Ce blog a pour but de partager ma passion, mes récits, des montages et des test
Je vous souhaite une bonne visite.
Cordialement Jack

lundi 29 juillet 2013

Interview Mika Team "STICKY BAITS FRANCE"

N-K-F - Bonjour Mika .
Avant tout, merci d’avoir accepté de répondre à cette interview.



N-K-F - Peux tu en quelques mots te présenter et nous dire depuis combien d’années tu arpentes les berges des plans d’eau ?

Je m'appelle Mika, 29 ans, originaire du sud de la France la ou je vis depuis toujours, je suis passionné de pêche depuis mon plus jeune âge mais depuis 2002, je consacre la quasi totalité de mon temps libre à la carpe dans tous les types d'eau.
 
 
N-K-F - Quel plaisir éprouves-tu avec la pêche de la carpe ?

Lorsque je suis au bord de l'eau, j'éprouve un sentiment de liberté et de dépaysement. Également, j'aime cette traque du poisson tant au niveau technique qu'au niveau de l'adaptation à ces dames qui nous font rêver !

 
N-K-F - Quels sont tes terrains de jeu favoris ?

J'aime pêcher tout types d'eau mais ma préférence se porte sur les grands lacs de barrage, muni de mes zodiacs et aussi les gravières sauvages.

N-K-F - As- tu des objectifs pour 2013 et pour les années à venir ?

Mes objectifs pour les années à venir et surtout sur 2013, atteindre la barre mythique des "30+", surtout je me fixe l'objectif de passer plus de 200 nuits au bord de l'eau et pouvoir partager ces sessions sur un support vidéo qui sera visible par tous les passionnés comme moi.

N-K-F - Lorsque tu abordes une nouvelle eau public OU privé, que fais-tu ?

En ce qui concerne mes pêches, je tente de récolter un maximum d'informations auprès des locaux ce qui permet le partage. Si ce n'est pas suffisant, je n'hésite pas à passer quelques heures d'observation au bord de l'eau pour visualiser le terrain (substrats, nourriture naturelle, mouvements de poissons, postes de tenue...) pour y adapter ma pêche.

 
N-K-F - Tu as eu l’honneur et le privilège de représenter des grandes marques du monde de la pêche à la carpe. Peux-tu nous en dire plus sur tes sponsors et pour quelle raison as tu accepté de les rejoindre ?

Actuellement je suis dans la Team "STICKY BAITS FRANCE" que j'ai rejoints depuis fin 2011, j'ai accepté de rejoindre cette firme, car je suis fan de la qualité et la fraîcheur de leur gamme avec qui j'ai eu de très bon résultats. Les conditions proposées conviennent tout à fait à mes attentes. Le petit plus, tous les membres de la Team France sont des "potes" et des passionnés avec qui nous sommes continuellement en contact pour partager nos résultats et expériences.
Merci à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire